Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila

3 participants

Aller en bas

Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila Empty Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila

Message  Irawynn Ven 12 Déc - 23:20

Donc voila petite introduction a ce qui mènera a ma demande d'entré dans le groupe d'officier de la Guilde (arf cassé
tout le suspense.. bon tant pis faite comme si vous n'aviez rien vu et continuer a lire Wink )
Cela fait je crois bien plus d'un ans que je joue avec certains joueur de cette guilde, on a commencé les premières instances niv 70 ensemble, mes premières heros, mes premiers raids etc. je ne peut pas compter tout ce que cette guilde m'a apporté et m'a transformé pour devenir le joueur que je suis devenu aujourd'hui (bon vous allez me dire que le résultats n'est pas fameux ^^ n'empêche)
Mais depuis tout se temps je n'ai qu'été un simple arbre dans le paysage (quel métaphore), aujourd'hui j'aimerais commencer a prendre plus de choses en main être plus actifs dans l'organisation des raids etc. m'investir un peu plus dans cette guilde qui ma tant donné.

En conclusion pourquoi est ce que je pense que je mériterais ce titre et ce que me permettrais de faire avec ce titre d'officier.

-Mon expérience de jeux et de tank qui pourra bien être utile à certains nouveau (war)tank quon aura dans la guilde.
-Que même derrière ce personnage quelques fois distrait et avec un certains drôle d'humour ce cache quelqu'un de responsable et de correct.
-Que ce petit coup de pousse me permettra un peu plus de grandir et me poussera a entreprendre quelques nouveaux trucks pour la guilde.
-Que depuis tout ce temps je suis rester loyal aux membres de la guilde, même après deguildage massif des Chasseurs de têtes.
-Aider au recrutage de nouveau joueur (comme des dps magique), parce que tomber sur des chuettes joueurs et devoir passer 30 min. a le faire attendre pour pouvoir parler avec un officier et de passer toutes ses infos personnels en revue, alors que tout le monde a bien vu qu'avec les deux dps ou j'avait pris l'initiative de demander si il cherchait une guilde se sont revelé être de bon joueurs Wink (maât et fantomas si je ne me trompe ;p )
-Que depuis tout ce temps je pense que tout le monde sais bien que je vais pas en profiter pour vider la banque de guilde ^^
-Qu'un belge en plus auprès des officiers ferrais bonne impression auprès de Blizzar Wink
-Et que depuis le temps que je demande d'entrer dans ce groupe de soutient pour alcoolo anonyme qui prétend se nomer "officiers de Sweet Smoke" je pense que mon profil passe bien dans le cadre ^^

Kevin le joueur d'Irawynn qui même si la reponse est non serra toujours la pour la guilde et ses membres Wink

(et voila depuis le temps, falait que ca sorte meme si ce n'est qu'un first try Wink )
Irawynn
Irawynn

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila Empty Re: Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila

Message  psyllophagus Sam 13 Déc - 14:00

ok ira on prend en compte ta candidature on va en parler entre off Wink
psyllophagus
psyllophagus

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 51
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila Empty Re: Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila

Message  Irawynn Sam 13 Déc - 17:06

Voila un grand merci a tous les officiers et Mg pour m'avoir donné cette chance et avoir accepté ma candidature Wink
Irawynn
Irawynn

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila Empty Re: Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila

Message  bratac Dim 14 Déc - 10:57

Bienvenu du coter obscure de la force mon pti iraw. farao
bratac
bratac

Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila Empty Re: Le Belge se reveille et propose . mais quoi ? ah oui voila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser