Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Canditature dk sang EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Canditature dk sang EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Canditature dk sang EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Canditature dk sang EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Canditature dk sang EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Canditature dk sang EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Canditature dk sang EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Canditature dk sang EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Canditature dk sang EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Canditature dk sang

3 participants

Aller en bas

Canditature dk sang Empty Canditature dk sang

Message  Fulldark Mar 5 Mai - 17:23

- Nom du personnage / Race / Classe : Fulldarkness / Elfe de la nuit / DK

- Template : Sang (51/2/18) et double spé tank mais je cherche encore le template adéquat pour moi (niveau stuff tank je suis pas mal je possede tout le stuff insigne hero et les 2 t7 torse et gants pour le moment ^^)

- Métiers : Forgeron (env.300) et Minage (450) j'ai abandonné la Forge mais je conte m'y remettre activement . Secourisme (450) aussi ^^

- Accès Instances Héroiques BC et aux contenus Raids Pve : je possède seulement 2 clé pour les hero de BC j'ai la quete pour la clé de Kara mais je ne l'ai jamais faite ^^

- Stuff avec lien vers l'armurerie : => (si le lien bug c'est normal xD par contre mon template sang est bien 51/2/18 je ne sais pas pourquoi c'est pas sa sur l'amurerie, et la je ne sais pas pourquoi le lien ne s'affiche pas..)

- Ancienne(s) guilde(s) : La Dague noire , Immémorial (ou je suis encore actuellement mais sa ne me convient vraiment pu on ne fait rien en Guilde meme pas de hero donc le raid hl impensable...)

Rôle de votre personnage selon vous : infligé le plus de degats possible en fesant attention a l'aggro (évidement^^) se que j'arrive a faire très bien d'ailleurs ^^

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Oui biensur et cela ne me poserais aucun probleme c'est d'ailleurs ce que j'ai fait depuis la 3.1 pour ma spé sang j'ai respé en 51/2/18 dans un souci d'optimisation de mon dps en raid hl ce qui a très bien marché...c'est pour cela aussi que 1 ou 2 gemmes serti sur mon stuff ne coincide pas avec ma spé actuelle ^^.

- Age : 21 ans

- Disponibilités : quasiment tout les soirs en semaine (18h-1h max) et presque tout les weekend (14h-2h le samedi et 00h30-1h max pour le dimanche)

- Vos motivations pour rejoindre la guilde :

J'ai fait plusieurs fois Naxx, Archa ou encore Sartha avec votre Guilde et ca s'est super bien passé, j'ai aussi fait pas mal de hero avec certain membres de votre Guilde, mes motivations pour vous rejoindre c'est tout simplement pouvoir faire du pve hl en Guilde, évolué au sein d'un groupe,...je suis un joueur mature, super simpas, toujours disponible lorsqu'il faut aidé et je connait très bien ma classe...votre Guilde me semble avoir des membres simpatique, respectueux les uns des autres et qui savent play ^^ c'est pourquoi je post chez vous .
Je me tiens a votre disposition si vouz voulez me parler IG ou alor try un raid avec moi aucun probleme .

PS : et j'aime bien le nom de votre Guilde étant fumeur moi-même ^^

Bon jeu a vous les Sweet Smokers ! Smile

Fulldark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature dk sang Empty Re: Canditature dk sang

Message  Aeknor Mar 5 Mai - 21:41

bah ca me parait pas mal tout ca, je dit aux offi de venir faire un tour sur le fofo et ils te recontactent IG Smile

Aeknor

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canditature dk sang Empty Re: Canditature dk sang

Message  psyllophagus Mer 6 Mai - 12:15

salut fulldark candidature prise en compte on en cause entre off et on te contacte Wink
psyllophagus
psyllophagus

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 51
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Canditature dk sang Empty Re: Canditature dk sang

Message  Fulldark Mer 6 Mai - 15:30

salut fulldark candidature prise en compte on en cause entre off et on te contacte
Merci beaucoup mais j'ai dit a votre MG hier soir que j'avais post 2 candidature, la 1ere Guilde chez qui j'avais posté a répondu avant vous ducoup je vais me Guildé chez eux dans les jours a venir...
Cependant ce n'ait qu'une période d'essai et si sa ne me convient pas ou l'inverse vous entendré surement reparlé de moi car j'hésitais vraiment entre les Sweet Smoke et l'autre Guilde Smile

En tout cas merci d'avoir rep aussi vite a mon post et bonne continuation a vous tous ^^

@+++ Smile

Fulldark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature dk sang Empty Re: Canditature dk sang

Message  bratac Mer 6 Mai - 20:23

Bon jeu à toi et a bientôt peut être farao
bratac
bratac

Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Canditature dk sang Empty Re: Canditature dk sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser