Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Bye bye mes potos EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Bye bye mes potos EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Bye bye mes potos EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Bye bye mes potos EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Bye bye mes potos EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Bye bye mes potos EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Bye bye mes potos EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Bye bye mes potos EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Bye bye mes potos EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bye bye mes potos

+2
Maewen
Kaïen
6 participants

Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Bye bye mes potos

Message  Kaïen Lun 8 Juin - 0:24

Coucou les Sweet, comme vous le savez j'arrête wow définitivement car le jeu ne m'attire plus. C dur de vous quitter car je me suis senti chez moi direct quand je suis rentrer ds la guilde, vous m'avez accueillis les bras ouvert et m'avez aidé à progresser avec mon fufu. Nous avons passé de trèèèèèès bonne soirée IG et j'espère faire de même IRL cet été. Vous êtes tous super et surtt ne changer pas. J'espère vous avoir bien ennuyé tous c mois Twisted Evil , en espérant vous manquer un peu ^^. Et puis qui c hein je reviendrais peut être vous ennuyez encore plus qu'avant ^^.
J'espère que vous allez continuez à avancer ds le jeu et n'oublier pas une chose ds une guilde on est PAS TOUT SEUL, pour progresser faut progresser ensemble en s'entraidant, à aider les autres à progresser avec leur perso en les aidant ds leur cycle, stuff, etc ...

Fin voilà, vous allez me manqué, je vous adore tous.

P.S : Tsi je crois que tu as raison pour le nom de la guilde faut le changer mais suis plus pour Sweet Lovely Very Happy .
D'ici la fin d'année sort un mmo (AION) où j'y serais avec vivi, qui c on se retrouveras peut être la-bàs, sa serais même bien. On vous tiendras au courant.
Je vous laisse mon adresse msn et skype pour ceux qui veulent MSN: ph_lupinus@hotmail.com
SKYPE: ph_lupinus

Bye bye à vous tous et VIVE LES SWEET.

Kaïen le meilleur des fufu qui roxx du poney et oui une der ^^ mais surtt qui vous veux du bien.

Bye bye mes potos Sign-ph_lupinus
Kaïen
Kaïen

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Re: Bye bye mes potos

Message  Maewen Lun 8 Juin - 5:01

tchuss le gnome

content de t'avoir connu. que de bons souvenirs quand je repense a vos concours involontaires de wipes à la con...je pense que Bratac mene toujours non?

on se croisera peut être sur Aion, jeu que je vais surement tester

++
Maewen
Maewen

Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 50
Localisation : La Belle Province

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Re: Bye bye mes potos

Message  bratac Lun 8 Juin - 8:07

Ha bas merde mon fillo,je vais pas te cacher que ça me fais chier car voila je pense que tu as tes raison.En tout cas je suis content d'avoir fais ta connaissance Wink et si ca te branche tu seras toujours la bienvenu parmi nous mon pti phil.
Et passe nous faire un pti coucou sur le fofo quand tu en as envie de toute façon j'ai ton adresse msn on se reverra t'en fais pas.Bon maintenant faut que je trouve un nouvel élève pour lui apprendre les ficelles du métier serial wiper.
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas tu es quelqu'un de bien meme si tu es un fufu mais bon personne n'ai parfait heinnnn Smile

Allé tious mon pti phil et reviens quand tu veux tu es ici chez toi.
bratac
bratac

Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Re: Bye bye mes potos

Message  Néocrys Lun 8 Juin - 8:34

A très bientot Philou oui tu va nous manquer qui va faire le con de fufu avec moi maintenant hein ? :'(
Les gens qui ton la méme otpique de jeu que nous sont bien sur chez eux ici pirorité a la déconnade l'entraide la bonne humeur et tu fesais bien sur parti de ces gens la Smile pour ma part je serai plutot coté star wars étant un grand fan de l'oeuvre de monsieur Lucas ^^
je te pique ton msn si tu veut m'embtéé aussi tu sera le bienvenu tout comme dans notre région ya pas de soucis préviens nous bien avant histoire qu'on soit tous la tant qu'a faire Wink
voila bizou mon ptit philou profites bien manges pas trop de banane on sait jamais et prends soins de ta ptite femme et mords la pas trop sauf si elle te le fait subir !

néo ton fufu préféré afro
Néocrys
Néocrys

Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Re: Bye bye mes potos

Message  Tsi Lun 8 Juin - 11:27

Comme dit précedemment vs allez ns manquer ts les deux, ceci étant je comprend parfaitement tes motivations Wink

On se retrouvera sans doute sous Aion et p-e plus tard avec neo sous Swtor, 2 jeux que ne raterai pas

Prends soin de toi et profitez bien de l été avec vivi sunny

++ camarade

flower
Tsi
Tsi

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Re: Bye bye mes potos

Message  antrhax17 Lun 8 Juin - 19:14

bye a vous deux et revenez qd vous voulez , meme si j ai bien compris vous irez vers d autres jeu ( c est dommage car ce ne sera surement pas mon cas ), je vous souhaite bonne chance pour l avenir et vous embrassent tous les deux. et si un jour tu croise anthrax , mets toi dans un relax et je te servirai l apero^^
antrhax17
antrhax17

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 55
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mes potos Empty Re: Bye bye mes potos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser