Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Mise au point et explication EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Mise au point et explication EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Mise au point et explication EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Mise au point et explication EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Mise au point et explication EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Mise au point et explication EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Mise au point et explication EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Mise au point et explication EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Mise au point et explication EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise au point et explication

4 participants

Aller en bas

Mise au point et explication Empty Mise au point et explication

Message  Irawynn Mar 16 Sep - 14:49

Voila je pense que je doit une petite explication en ce qui concerne mon absence des derniers raids et autres organisation de la guilde ces derniers temps, j'ai entendu que quelques personnes le prenait tres mal que je ne mettait pas mes dispos etc.. donc voila je compte m'expliquer pour que tout sois mit au clair.
Il y a 2-3 raisons qui explique mon comportement,

1. etant donné que je vient de finir ma retho une nouvelle vie commence pour moi et je commence mes etudes en communication, j'ai des nouveaux horaires que je vient à peine de recevoir aujourd'hui (2ieme jour après la rentrée) donc c'etait dur pour moi de prevoir mes dispos sans avoir mon horaire sachant que mes etudes demandes quelques fois des travaux qui me force a suivre des cours plutot tard le soir.

2 J'ai demenagé à bruxelles dans un batiment en cohabitation avec 12 autres personnes etant donné que mon unif se trouve à bruxelles. D'abord je doit essayé de m'habitué a la vie d'étudiant ou c'est a moi de gerer la nourriture, les sorties, l'argent etc. et personne ne peut me dire qu'il n'a pas eut besoin d'un petit peu de temps d'adaptation quand il a eut un bouleversement pareille dans sa vie. Il faut dire que je suis beaucoup sorti ces derniers jours pour faire connaissance avec mes nouveaux colocs avec qui je vais vivre tout au long de l'année, rien de plus normal a mes yeux a vrai dire.

Maintenant à savoir d'un coup que j'ai faillit risqué un deguildage car je ne mettait pas mes dispos sur le forum.... dsl mais ca ma fait quand meme deja quelque chose,... depuis le temps que je joue avec vous..
Ma vie IRL est en plein changement pour le moment et j'espere que tout le monde peut bien comprendre que j'ai besoin d un tout petit peu de temps avant de revenir mettre des dispos pour des raids etc.
j'aurais peut etre du mettre ce post un peu plus tot mais bon voila maintenant tout est expliqué.


Kevin, joueur d'Irawynn
Irawynn
Irawynn

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et explication Empty Re: Mise au point et explication

Message  Néocrys Mar 16 Sep - 15:05

En éspérant que sa s'arrange pour toi Iraw c'est vrai que tu aurait du le mettre un peu plus tot ce post mais bon je pense que depuis le temps qu'on te connait on peut quand méme te faire confiance et je n'ai jamais eu de soucis avec toi. Fais quand méme attention en tant qu'étudiant tu risques de boir encore plus qu'avant ^^ Pour ce qui est du déguildage j'éspére qu'on va tous tourner la page et penser comme on l'as toujours fait : avancer tous ensemble et continuer a se faire plaisir et s'amuser avant et aprés que l'extension soit sortie. Maintenant il n'appartient plus qu'a toi de remplir ce tableau de dispo méme si c'est pour mettre " Indisponible tte la semaine" ce qui peut arriver a tout le monde. Voila je pense que je n'ai pas grand chose a rajouter afro
Néocrys
Néocrys

Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et explication Empty Re: Mise au point et explication

Message  antrhax17 Mar 16 Sep - 19:16

slt ira , dsl de n avoir pas eté au courant de cette affaire, prends ton temps pour t adapter a ta nouvelle vie , ce qui n est pas toujours simple mais comme dit neo , pense a mettre un petit mot pour tes dispo , c est pour le bien de tous Very Happy et bon courage
antrhax17
antrhax17

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 55
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et explication Empty Re: Mise au point et explication

Message  Tsi Mer 17 Sep - 2:35

Tu as bien fait de faire un petit topo sur les raisons de ton absence de ces derniers jours maintenant sache qu on ne t aurait pas déguildé comme ça nn plus ira, il était question que psy ou moi mais neo ns a devancé que ns te contactions avant un coup d enervement qui aurait été très con.
On vs demande juste d effectivement remplir le tableau des organisations raid pour une simple question de lisibilité et de clarté afin de pouvoir ensuite monter nos groupes en sachant les dispos de chacun.
Tkt on te connais depuis longtemps c était juste un petit souci à regler rien de grave.
Maintenant on sait ou tu en es ya pas de souci si tu n es pas dispo tu ne le précises juste ds le tableau et aucun problème on s arrange derrière.

flower
Tsi
Tsi

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et explication Empty Re: Mise au point et explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser