Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Coup de gueule EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Coup de gueule EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Coup de gueule EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Coup de gueule EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Coup de gueule EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Coup de gueule EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Coup de gueule EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Coup de gueule EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Coup de gueule EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Zerak Mer 29 Oct - 0:06

Alors par quoi commencer, attention ca balance (si encore des gens lisent le forum)...

Sweet Smoke à été creer pour faire des raids entre membre mature => actuellement à part Kara que l'on farmait deja avant le patch et nerf, rien.

La faute à qui? on se dit tout? outre les gens qui sont motivés pour rien, qui se marquent presents mais qui finissent absents, en apéro ou qui quittent la guilde 10 mn avant de raids...

Bref je vous le dis, j'en ai ras le cul (et je ne suis pas le seul). Certaines personnes ont arréter de jouer car on avance en rien. Alors comme dirait Lomi : on arrete de s'encrouter et on se sort les doigts du cul.

Le but à la base était d'etre ensemble, on s'est barrer des chasseurs de tetes pour organiser des choses, jouer ensembles et tout ce qui faisait notre idée de la guilde au départ n'est plus la...

Raid se limite a Kara, les raids 25 on se demande ou est passé l'odeur de grull qui nous chatouille les narines. Et je ne parle pas de maghté.... bref

Le départ à 20h30 se fait maintenant à 21h voire 21h30. Quand le raid doit commencer pour former le groupe à 20h30 et que certains partent manger à 20h20 ou 20h30....

Certains veulent du raid le week end et ralent, il a bien été annoncer d'entrée que les raids se faisait en semaine les lundis, mardis, mercredis, jeudis, dimanches. Et comme par hasard les samedis on se retrouve à 2 ou 3 sans les personnes qui voulaient raider le week end bref. On se dit pas grave on raide en semaine, ben à part Kara non dsl.

Autre chose les hauts faits et ca concerne tout le monde. Trés bon ce systeme de haut faits, les anciens donjons à rusher ect... Mais pourquoi y aller seul? Je suis toujours partant pour aller faire un scholomance, un haches tripes que je n'ai jamais vu ou un Zul Gurub. Perso ma premiere idée perso, "tient je vais en parler ou le mettre dans calendar histoire de le faire en guilde à plusieurs".
Mais apparement je dois etre un des seuls puisqu chacun fait ses choses dans son coin.
Personnellement, si cela continue comme ca, moi aussi je continuerai dans mon coin.


Signé Zerak, l'officiel raleur qui en ras le cul d'essayer d'organiser des raids.
Zerak
Zerak

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 43
Localisation : Proche Nimes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  lomi Mer 29 Oct - 11:55

Que dire a part que dans l'ensemble je suis d'accord avec toi (mais pas sur tout^^).
Mais, s'il vous plait, evitons de partir dans des extremes.
Si chacun y met un peu du sien, je suis sur que l' ambiance Sweet Smoke que j'ai connu a mon arrivé parmis vous sera de retour.

Et comme le disais Jean de la Fontaine:

Patience et longueur de temps,
Font plus que force ni que rage.

Il serait bon aussi de relinker de temps en temps le lien de la charte de guilde: certains nouveau verais de la lire (aidés par un dico pour comprendre les mots difficiles) mais surtout de la suivre.
Ca s' etait le miens de coup de gueule.

Votre chassou pressé de recommencer comme au debut.
lomi
lomi

Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47
Localisation : Brive City Beach

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  bratac Mer 29 Oct - 12:01

Salut zeze,alors je te rejoins sur la chose meme si je ne joue plus et que mon avis n'a plus grande importance,mais c'est vrai que depuis un moment l'ambiance de la guilde resemble bizarrement à la guilde que nous avons quitter.Alors je ne sais pas si cela est du a la sorti de l'extention mais,c'est vrai que quand on essaye d'organiser des raids ou encore mettre des chose en place sur le forum ou dans le jeu il y a tres peu de monde qui prenne ca au serieux et ca je trouve ca dommage pour ceux qui essaye de faire avancer les choses et franchement je comprend tres bien que ca te soul. Voila j'espere pour vous que l'arriver de l extention va vous redonner la peche,de la motivation et de la cohesion entre vous.

Ps: je pense qu'il faudrai virer lomi ca irais mieux mdrrrrrrrrrrr (hein ma poule tu sais que je t'aime geek )
bratac
bratac

Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser