Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Proposition d'alliance pour raids 25 EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Proposition d'alliance pour raids 25

Aller en bas

Proposition d'alliance pour raids 25 Empty Proposition d'alliance pour raids 25

Message  Lyanatha Sam 18 Avr - 21:23

Bonjour,

Je suis Lyanathael, GM de la toute nouvelle guilde Unleashed, orientée PvE HL, avec un effectif "en construction". Nous comptons quelques excellents membres, la plupart issu de Némësis (disband récent). Nous commençons Ulduar 10, et pour aller de l'avant nous avons besoin de stuffer certains de nos membres, en vue de la préparation d'Ulduar 25.

Je viens vous trouver parce que mon p'tit doigt m'a dit que vous pourriez être intéressés par le fait de joindre une partie de votre effectif au nôtre, de façon à aller de temps en temps en raid 25.
Mon p'tit doigt, c'est Maât, très bonne amie et que je connais depuis mon début dans ce jeu. Elle m'a dit que vous manquez un peu d'effectif pour faire du raid 25 régulièrement.

Les soirs que nous allons consacrer à ces raids sont le jeudi, et éventuellement le vendredi, s'il y a assez de monde disponible.

Si cette proposition vous intéresse, nous mettrons en place un calendrier commun (on trouvera comment Wink) de façon à ce que vos membres et les nôtres s'inscrivent à l'avance. On essaiera de construire un roster cohérent, pour nous donner de bonnes chances d'aller jusqu'au bout.
Pour la question du loot, on proposera un truc très simple et donnant autant de chance à chacun : celui qui need fait un /rand et le plus fort l'emporte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici-même ou sur notre forum.

Amicalement,

Lyanathael

Forum : http : // www . guilde-unleashed . fr (sans les espaces Wink)

Lyanatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance pour raids 25 Empty Re: Proposition d'alliance pour raids 25

Message  Tsi Dim 19 Avr - 11:56

Salut Lyanathael,

Tout d abord merci de ta proposition. Il s avère que depuis une semaine ou deux l effectif de guilde pour nos raid 25 est quasi, à 3 ou 4 près, complet et en ce sens une alliance dès lors que l on mixe une douzaine +/- de joueurs des deux guildes laissera de coté inévitablement du monde chez nous comme chez vous.
A moins que ce ne soit que pour un nombre très restreint de vos membres, ceux qui ont besoin de se stuff 25 semble t il, auquel cas bien entendu ta proposition est plus intéressante.
Tu comprendras que ns privilégions nos membres et un grpe full guilde ds la mesure du possible dès lors que la motivation et les effectifs st présents; je me vois très mal refuser du monde chez nous à votre profit et réciproquement j imagine la même chez toi.
Ceci étant on ne manquera pas d en discuter entre nous et revenir vers toi si ta proposition trouve écho.

A bientôt
Tsi
Tsi

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser