Sweet Smoke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bye bye sweet smoke
Proposition de services EmptyJeu 8 Oct - 3:17 par Tsi

» Déguildage - Explications
Proposition de services EmptyJeu 8 Oct - 3:16 par Tsi

» Salut la compagnie
Proposition de services EmptyJeu 1 Oct - 8:33 par antrhax17

» gloire au hero
Proposition de services EmptyVen 25 Sep - 22:51 par Svensson

» Charte de la guilde.
Proposition de services EmptyJeu 24 Sep - 13:09 par sturnow

» Postulation d'entrée dans la guilde
Proposition de services EmptyMer 23 Sep - 1:41 par Zerak

» deadly boss mod
Proposition de services EmptyDim 20 Sep - 12:07 par sturnow

» le retour du monstre
Proposition de services EmptySam 19 Sep - 13:43 par Néocrys

» demande de recrutement, sturnow
Proposition de services EmptyJeu 17 Sep - 9:08 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sweet Smoke en action
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition de services

3 participants

Aller en bas

Proposition de services Empty Proposition de services

Message  lomi Jeu 30 Oct - 22:29

Je souhaiterais postuler pour le grade d'officier au sein de la guilde.
Je sais sais que je ne suis pas le plus performant..
Je ne suis pas non plus le plus efficace.
Mais, contrairement a d' autres, je souhaite que les smokers deviennent grand.
Rien a foutre de la BDG, je souhaite juste faire avancer la guilde qui m'a donner ma chance et qui a fait de moi ce que je suis a l'heure actuelle.
Je voudrais pouvoir dire merde aux membres qui font chier tout le monde (sans que personne ne le dise) et dire oui a ceux qui le merite.
Mais meme si vous m'accepter en tant qu' OFF, je ne ferais pas votre boulot a votre place.
Je vous propose mes services pour vous aider, pas pour vous soulager (quand on creer une guilde, on sait a quoi s' attendre).
Ma disponibilité fait que je pourais acceder aux requetes multiples des membres, qui sont quelque peu debousolés par les deprogrammations de dernieres minutes.
Et quelque part ils ont raison, on leur demade de s' inscrire pour creer les groupes, mais certain ne resopecte pas leurs engagements......
serait-ce du "fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait"?
Je veut que les Smoker (avec un S majuscule car on le merite) continu dans la lignée de se que j'ai connu a mon arrivée.
C'est donc pour ca que je pose ma candidature pour obtenir un role " d'OFF" parmis les Sweet.
Aucune ambitions, pas d'arriere pensées.
Juste un gars qui veux donner de son temps pour faire avancer une guilde sympathique qui pourais devenir bien plus.
Amicalement, Lomi
lomi
lomi

Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47
Localisation : Brive City Beach

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de services Empty Re: Proposition de services

Message  bratac Jeu 30 Oct - 22:52

Alors la mon pti lomi je dis félicitation pour ton post,perso je pense que ca ne serai pas une mauvaise chose car tu es quelqu'un de motiver et qui a envie de donner quelque chose à la guilde,tu verra si ta candidature est accepté que ce n'est pas de tout repos,et qu'il faut avoir les nerfs accrocher de temps en temps,mais pour ca je te fais confiance,je pense que tu as le potentiel pour remplir ce rôle.
bratac
bratac

Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de services Empty Re: Proposition de services

Message  ledzepe Ven 31 Oct - 5:32

salut lomi !!!

moi je dis OUI et pas dans le vide !!! comme tous le monde le sais je joue bcp moins en ce moment meme si je reviens un peu ma vie de famille et professionnel qui redémarre a grand pas me permet plus de m'investir autant .
oui ok certaine personne pourrais me le reprocher oui j'ai voulu aller voir plus loin oui je me suis avancer a dire qu'on pouvais le faire (et j'avais pas tord ) on l'as "fait " par rapport a ce qu'on faisait mais il est vrai que ça prend du temps de l'investissent a crever (je te parle meme pas des /w pour etre sur de la presence du soir) ne dis pas fontaine je boirais plus de ton eau ! je continuerais a jouer mais je dis bien a JOUER ! m'amuser quoi !!!
par contre ce jeu demande entre "" et je dis bien entre "" certaine rigueur et c'est bien pour ça qu'il y as un maitre de guilde et des officier pour mener la danse .
je sais que tu as connue cette expérience auparavant donc je te fait confiance pour savoir ce que cela implique, je ne me permettrai pas aujourd'hui de te répondre le OUI absolue car cette guilde on l'as fait entre amis avec des objectif commun et donc la réponse ne dépend pas que de moi .
mais pour faire bref tu as tjs étais présent avec la meme idée et de plus bratac et moi etant plus vraiment la il faut bien un chassous pervers et schizophréne pour prendre le relais ............

avec ma bénédiction Led.



ps: ça me manque les petits MP brat Razz
ledzepe
ledzepe
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2008

https://sweetsmoke.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de services Empty Re: Proposition de services

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser